Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2015

Quaker Lorraine #12

Ce mois ci, j'ai brodé les mains et le cou de la lorraine et j'ai travaillé sur sa robe et son tablier. Une avancée qui n'est pas spectaculaire (le mois dernier est visible ici) mais que je trouve importante de finir avant de broder les autres motifs du quaker.

quaker-fev15

quaker-fevrier15

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

 

Le quaker Lorraine de Marie Aude:

quaker-fev15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail, bravo pour cette avancée. Bisous
Répondre
U
Belle progression !
Répondre
N
Je préfères également procéder de la sorte, motif par motif ;)
Répondre
M
Comme toi, je crois que j'aurais envie de finir la jolie dame avant de passer aux autres motifs.<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Petite avancée, mais avancée tout de même !<br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité