Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 février 2015

Un de plus!

 Il me fallait un bonnet pour assortir à ma polaire fine!

Voilà celui que j'ai ajouter à ma collection courant janvier. 

bonnet-fluo bonnetfluo-fev15

Laine Quickstep Elisa achetée en Autriche.

 Patron et motif maison (je renoue avec les habitudes de mes 20 ans).

 

Notes: Aiguilles rondes 6.5.

Monter 76 mailles. Faire 4.5 / 5 cm de cotes 2 x 2. Faire 1 rang en jersey et répartir 6 diminutions ( 70mailles ).  Puis tricoter 5 motifs. A 12 / 15cm commencer les diminutions. Répartir 5 diminutions. Fermer et faire un pompon.

~~ ~~

Inventaire:

1) Je n'ai toujours pas  tricoté la jolie Rowan.

2) Depuis plus de 3 ans je dois retricoter la Laine Schachenmayr nomotta Ego Tweed.

3) Je n'ai pas utilisé depuis deux ans le grand col en Katia suyana, J'ai envie de le détricoter pour le transformer en châle...

4) Depuis un an j'ai envie de me retricoter un pull jacquard dans le style de celui ci , de celui là ou encore de celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop joli ton bonnet !!! J'adore !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
P
Trop beau ce bonnet! Pas facile à porter j'imagine! non?<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter mais ma maman est ma fournisseuse officielle! Je lui montre ce qui me plait et hop!! hihihi!
Répondre
O
Beaux projets et très beau coup d'aiguilles !
Répondre
F
il est vraiment très très beau<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> beau projet que le pull jacquard, un faible pour le premier ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité