Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 mars 2015

Quand j'ai vu ces skis alignés par centaines,

Quand j'ai vu ces skis alignés par centaines, j'ai directement pensé à  la maladresse de Bernard Morin (G. Jugnot dans" Les bronzés font du ski") ... Vous vous souvenez de la scène?

A la manière d'un summer time.

skis 149

bronzes-font-du-ski-1979-09-g

skisautriche

Tuxer Fernerhaus 2660m, 20 mars 2015.

Les Bronzés font du ski, film réalisé par  Patrice Leconte (1979).

En 1979 je ne faisais pas encore de ski alpin, juste du ski de fond.

 

Ramage tout aussi fan que moi de ce rendez vous a elle aussi publié un parallèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle scène ! J'y pense aussi dès que je vois un alignement de skis :-)
Répondre
P
hihihi!! C'est mythique ce film!! :D
Répondre
R
je pense que l'on peut voir ce film à plusieurs reprises, la rigolade est toujours la même...la séquence des tartines au fromage et boisson très particulière est extra...bref, un film que l'on adore.<br /> <br /> <br /> <br /> alors bien sûr, ton summer time est lui aussi extra... (je viens de poster le mien, trop éloignée de l'ordi durant ce week-end)...
Répondre
O
Oui trop drôle !
Répondre
P
Ahhhh les "Bronzés" ...Film culte !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité