Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 avril 2015

Nous avons profité d'une semaine de temps

Nous avons profité d'une semaine de temps superbe, même s'il a bien gelé presque tous les matins. Une mésange charbonnière tourne très régulièrement dans l'arbre où est accroché le nichoir. Elle le regarde et  parfois y rentre... Coté jardin les petits pois et les fèves sont levés, la première tonde a été faite le 8 avril. Je n'ai encore nettoyé qu'un quart des massifs de fleurs, dont la moitié des iris.

mésange04 avril

mésange4avril15

 Mésange charbonnière, 4 avril 2015 (18h30).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui le printemps est là , bientôt tu auras les petits !!! Quelle chance !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Coucou Barbibouille,<br /> <br /> je t'ais enfin retrouvée ! Je me réabonne à ton blog !!!! <br /> <br /> J'aime bien le visiter lorsque tu postes un nouveau billet...<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
O
Allez, elle va y faire son petit nid !
Répondre
P
super ! ici on atteint les 20° mais bon, apparemment le vent va revenir !
Répondre
T
Bonne chance pour la housse du coussin sashiko !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité