Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 avril 2015

Quaker Lorraine #14

La robe est terminée, les sabots sont brodés mais je n'ai par fini le tablier! J'ai un peu abandonné les petites croix pour me laisser tenter par le jardin. J'y ai nettoyé mes plate bandes et ajouté des étiquettes aux iris. Ici il faut profiter du beau soleil quand il est là. C'est la saison où le jardin va être le plus beau...

quaker-lor-avril15

quake-lorraine-avril15

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe , j'aime beaucoup lerendu et tu as bien avancé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Jolies couleurs pour ce quaker!
Répondre
T
çà y est l'enveloppe a été postée hier après-midi, pourrez-vous m'envoyer un petit mot quand elle sera arrivée car je redoute toujours une perte de courrier.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
O
Avec ses sabots "dondaine" elle est bien belle cette Lorraine !<br /> <br /> Oui le jardin réclame notre présence.... pas très compatible avec les petits doigts de fée de brodeuse, mais quand il faut, il faut !<br /> <br /> Ici dans le Sud Ouest avec un 31° enregistré hier, ça tourne au bagne le travail au jardin<br /> <br /> :-)
Répondre
N
il y a une saison pour chaque chose ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité