Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 avril 2015

Sashiko.

Le sashiko est une broderie traditionnelle d’origine japonaise qui consiste à broder, des formes géométriques blanches sur des tissus indigos. J'aime son style sobre et chic.

Lors de la grande vente de l'étoile de Martin,  j'ai vu qu'il y avait une housse de coussin brodé en sashiko. Elle me semblait parfaite pour le coussin du petit fauteuil qui est dans mon entrée (vue et pendant les travaux)... Le 9 avril j'ai pianoté plus vite que mon ombre (malgré une souris en panne) pour arriver à acheter ce lot... et aujourd'hui la housse de coussin était dans ma boite aux lettres!

Elle est effectivement parfaite dans mon entrée. J'adore! 

sashiko18 Avril15 sasisko18 Avri

Coussin en sashiko brodé par Tante Lucie et acheté lors de la vente pour l'Etoile de Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'avais vu ces modèles à l'aiguille en fête et j'avais hésité. bises
Répondre
T
Quel plaisir de voir ce coussin dans sa nouvelle maison ! ce petit fauteuil est adorable !
Répondre
N
j'ai fait un peu de sashico au club de patch et j'aime beaucoup le rendu ! ta housse de coussin est trop belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Très joli et pour la bonne cause... que demander de plus ?! ;-) bises
Répondre
P
je n'ai encore jamais essayé, c'est très beau !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité