Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 mai 2015

A Perfect World #4

Inventaire de mon travail du mois d'avril : J'ai donné des pieds à la petite fille à coté du faon, terminé la dentelle ajouté deux moutons, un renard  et travaillé aux vêtements de la tricoteuse qui les garde... L'objectif c'était quoi au fait? Les oies et leur gardienne? ...J'ai juste commencé l'aile d'une oie...

 Le mois dernier j'en étais là.

perfect-world-mai15

perfect-word-mai2015

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas)

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" et "brumes grises"

L'objectif du mois de juin est donné: La mongolfière, l'alphabet et les deux maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique et une belle avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Une belle progression alors que tes extérieurs commencent à beaucoup te mobiliser. Merci de nous la partager
Répondre
C
ça avance bien, bonne continuation.
Répondre
L
Très belle avancée<br /> <br /> Où en sont les pies?
Répondre
A
J'ai vu une belle avancée, il me tarde de voir la prochaine étape.<br /> <br /> Bravo Miss
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité