Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 mai 2015

Street art. Nancy #1

Voilà une éternité que je voulais photographier les mosaïques que j'avais repéré. Mais je me promène rarement avec mon appareil photo en ville... j'ai enfin pensé que mon téléphone pouvait en faire!

waldoStreet-art 08 Mai15

Le trésor du duc, Waldo.

Rue du Duc Antoine (bien évidement), 8 Mai 2015. 

waldo09 Mai15

 Euréka, Waldo.

Rue Saint Thiébaut, 9 mai 2015.

 waldo Mai15

 Kirby, Waldo.

Rue de la Commanderie, 9 mai 2015.

Par contre Charlot qui était au coin de la rue Chalnot a été de nouveau enlevé... Dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très mignonnes ces petites mosaîques !
Répondre
N
c'est sympa , merci à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
De belles idées. bon week-end.
Répondre
N
finalement, c'est pratique ces téléphones... à l'occasion :D<br /> <br /> chouettes trouvailles !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité