Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mai 2015

Tête de linotte.

Déjà repérée en 2012, je l'ai aperçue il y a peu devant mes fenêtres... Je comprends enfin pourquoi cet oiseau est si "discret". Il n'y a qu'au printemps que le mâle perd sa couleur "terre" pour arborer de jolies taches rouge écarlate sur la tête et le poitrail... C'est grâce à ça que je l'ai repéré! Pourtant son chant je le connais!

linotte29 Avril12

linotte06 Mai15

Linotte mélodieuse (mâle), 29 avril 2012 et 5 mai 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon !!!
Répondre
N
ah je ne connaissais pas, trés jolies photos encore une fois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
je vois qu'en fait tu n'as pas les miens lol<br /> <br /> mes iris blancs je crois qu'ils s'appellent tigre<br /> <br /> et les noirs ... je sais pas !
Répondre
P
et bien moi j'aurais dit un rouge gorge !!
Répondre
L
à surveiller
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité