Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mai 2015

Quaker Lorraine #15

Le quaker lorraine avance bien, même si j'ai passé beaucoup de temps au jardin depuis un mois. J'ai brodé la feuille à droite, terminé le tablier et avancé le gros motif en bas à gauche.

Quaker-lorraine-mai15

Quaker-lorraine-mai2015

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile"

 

L'avancée du quaker Lorraine de Marie Aude est visible sur son blog.

 ~~ ~~

Il est toujours possible de participer à l'échange de cartes postales sur les régions. Certaines manquent encore. J'ai ajouté une page pour les départements que j'ai réçu.

FINISTERE05_2015

PAYSRETZ2015 PAYS_RETZ2015 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ouvrage , tu as bien avancé! bien réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
et oui ! on sent que la fin approche !! bravo !
Répondre
A
Belle avancée, alors bientôt en mode finition. Toi aussi tu ne peux résister à l'appel du jardin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu touches au but : bravo ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité