Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 mai 2015

Annie Duperey.

Nous avons planté Annie Duperey au printemps 2014. Déjà l'année dernière il a fait de nombreuses fleurs (même des bouquets de fleurs) tout au long de l'année. Une jolie petite rose au parfum léger, qui reste bien jaune du début à la fin et dont le coloris tranche parfaitement sur les feuilles vert foncé. Un rosier sans histoire qui apporte vraiment du bonheur dans le jardin, il mérite  son "certificat d'approbation de la rose Allemande" (ADR ).

rose jaune 24 Mai15

Rosier Annie Duperey, 24 mai 2015.

 

Autre rosier jaune du jardin: "Rustica 91". J'ai eu aussi  "Christel Von der post"qui hélas n'a pas supporté le terrain trop caillouteux devant la maison (zone de dépôt du calcaire à la construction). Dans mon ancien jardin j'avais déjà planté un rosier jaune "Comtesse du Barry" ... il y est resté, hélas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doit être un vrai bonheur que de se promener dans ton jardin.<br /> <br /> Bon wee-end.
Répondre
N
très jolie<br /> <br /> il faut que je note les noms de nos roses et leur emplacement... tant qu'il n'y en a pas trop, mais les étiquettes ont disparu... je sens que je vais m'amuser !
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce label ADR, ton rosier est magnifique son feuillage est percutant.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
La rose est magnifique
Répondre
S
Très belles roses.<br /> <br /> Tu as la main verte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité