Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 juin 2015

A Perfect World #5

C'est avec du retard que je présente mon avancée du mois sur cette broderie. Il y a parfois des semaines un peu compliquées où il est difficile de faire  les choses comme on voudrait. En mai, j'ai donc travaillé sur la robe de la gardienne de moutons (il lui manque juste son tricot), je lui ai donné un mouton supplémentaire à surveiller, posé quelques lettres et un peu complété ma première oie déjà commencée le mois dernier.

perfect worldjuin15

perfect world juin15

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" et "brumes grises"

 

Les autres avancées sont chez Didine ainsi que l'objectif du mois prochain... je lui larguée! 

~~ ~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment sympa j'aime bien !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
T
On commence à entrevoir ce que donneront tous ces petits points et ce sera une superbe broderie !
Répondre
M
je trouve cet ouvrage bien joli, et chacun avance à sa vitesse !!! on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et quand je vois ma productivité, je me dis que tu es sacrément rapide !!!!
Répondre
A
Je me régale de tes progrès moi qui en ce moment ai l'aiguille paresseuse. L'essentiel est le plaisir pris.
Répondre
D
On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait mais c'est tout de même une jolie avancée !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité