Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juin 2015

J'ai demandé à la lune...

Hier soir, entourée de nuages rosés, la lune était très jolie.

Moins nette que cette fois là, mais jolie quand même.

lune29 Juin15

2 jours avant la pleine lune, 29 juin 2015.

Je complète mon observation. A gauche le point blanc "Cratère Aristarque", en haut à droite la "mer des Crises".... me revient en mémoire une chanson de 2002 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la chanson , la photo est superbe sauf que je ne dors pas quand c'est la pleine lune !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Merci pour cette magnifique leçon de choses..d'astronomie !
Répondre
M
magnifique photo...et j'adore cette chanson, un moment de douceur...
Répondre
A
Elle est jolie ta lune rose.<br /> <br /> Facile de rester à la contempler à la fraîche.<br /> <br /> Merci de partager ce moment avec nous
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Tu ne me dis pas si tu veux participer au tirage pour mon anniblog !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité