Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 juillet 2015

A Perfect World #6

Quelques lettres de plus (D,E,F,G), une oie terminée, une maison qui se construit par le toit...  C'est bien peu! 

Le mois dernier.

perfect world juillet15

perfect world juiller2015

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle+ oie).

Je regarde les oiseaux, les bestioles et la lune, je coupe les rosiers et je j'admire les fleurs, mais j'ai quand même fais quelques pots de gelée de framboises mais surtout il fait très chaud depuis quelques jours (hier officiellement 37,8°), les volets restent fermés.

L'avancée du mois est donnée... pfff je suis maintenant certaine que je ne rattraperai jamais mon retard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, bon, du retard mais c'est bien joli.
Répondre
M
ton ouvrage est superbe !!! c'est bien cela l'important !!!! profite de ta "campagne" et de la fraicheur relative des volets fermés !!!!
Répondre
N
belle avancee et bel ouvrage ! bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Oh surveille bien ton renard, j'ai l'impression qu'il est en train de se choisir un mouton pour faire un barbecue ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> On devine déjà que cette broderie va être magnifique quand elle sera terminée !
Répondre
F
c'est très beau et je craque sur mr renard et ses moutons!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité