Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juillet 2015

Ni vu, ni connu ...

... seulement moi je l'ai vu quand même!

Cette drôle de minuscule bête était au milieu de mes épluchures de légumes... On l'a donc rapportée du jardin... J'ai donc photographié mon "truc" bizarre inconnu qui ressemble à un petit char d'assaut et ce soir j'ai cherché ce que ça pouvait être.  La cicadelle bison a été importé en France des états unis au XIX ème!

cicadell 26 Juil15

Cicadelle bison (Membracide-bison), 26 juillet 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens c'est rigolo cette petite bête!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
En plus ce gladiateur sent très mauvais lorsque tu l'écrases
Répondre
N
ah oui, on en croise parfois effectivement, discrète que j'appelle punaise verte...
Répondre
V
merci pour cette de "choses " , une espèce que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vue<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Petite bête qui me fait penser à un gladiateur ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité