Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 août 2015

L'embellie...

...En gris et rose.

Hélas l'acalmie est bien souvent arrivée au couchant.

escalgrain27Aout15

Ecalgrain, couchant en direction d'Aurigny, 27 août 2015

... Version 2014, version 2013, version 2012, version 2010, ...etc...etc. Pas très original mais je ne m'en lasse pas (j'espère que vous non plus). Je pense pouvoir présenter une version (minimum) depuis que j'ai un appareil photo c'est à dire depuis 1982...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne m'en lasse pas non plus, ce n'est jamais le même paysage grâce à la magie de la nature.
Répondre
L
Non je ne m'en lasse pas, au contraire ! Par contre de l'acalmie qui ne vient qu'en fin de soirée ouiiiii .... j'espère que vos vacances n'ont pas été trop humides quand même !
Répondre
M
quand c'est beau comme çà, il serait dommage de s'en lasser !!! belle photo, merci !!!
Répondre
A
Ne dit-on pas que quand nous voyons les îles le temps va être chagrin !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Souvenirs de vacances aussi quand je faisais de la navigation.<br /> <br /> Merci pour cette belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité