Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 septembre 2015

Les cartes de l'été.

Depuis mai, j'échange des cartes postales, sur les régions et les départements, avec d'autres brodeuses / blogueuses. Voici celles reçues au mois d'aout.

Quatre régions.

cartes-aout2015

Deux départements et une commune.

caartesdép-aout15

Plus en détail: La page des régions et la page des départements. Il y a encore des régions (et des départements) qui me manquent, je renvois une carte région / département en remerciement à chaque fois.

Encore merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu me donnes ton adresse, je t'en enverrais volontiers une de par chez moi, Toulon et environs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, si tu veux l'Ardèche, la Drôme et la région Rhône- Alpes, je peux te les envoyer, donne moi ton adresse!
Répondre
B
Je pars en vacances et si tu veux une carte d'une ville bretonne en plus du département, redonne moi ton adresse.<br /> <br /> Ta collection est très belle, comme quoi, le virtuel permet de jolies choses en réel<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Babeth
Répondre
M
De passage à Bar-le-Duc hier, j'ai cherché sans succès une carte géographique de Meuse pour Nicole. Les éditeurs délaissent ce domaine.<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Si tu en veux une de l'Essonne, tu me donnes ton adresse, je le ferai avec plaisir.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité