Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 septembre 2015

Quaker Lorraine #17

Après une pause estivale, Marie Aude et moi même reprenons le chemin de ce rendez vous. Pour ma part, juste quelques points pour finir le motif  en bas à droite.

quakerlorraine-sept15

quaker-lorraine-sept2015

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile"

 

L'avancée de Marie Aude sur le "Quaker Lorraine.Sans

~~ ~~

J'ai reçu il y a quelques jours quatre cartes postales (départements + régions). La page récapitulative sur les régions et celle des départements.

region16sep15 POITOU06_2015VOSGES2015

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas encore trouvé de carte sur le département ! Bravo ta broderie est trés jolie !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tu as fait l'essentiel, tu touches au but !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Y
De belles cartes qui montrent que tes ami(e)s te sont fidèles.<br /> <br /> A tantôt. yann.
Répondre
N
bravo encore !
Répondre
A
Sympa votre partenariat, j'ai hâte de voir vos ouvrages en mode finition.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité