Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 septembre 2015

Poule Rousse.

Hier en fin d'après midi Poule Rousse se promenait dans mon jardin. Elle s'était éloigné de son poulailler (ça lui arrive de temps à autre). Est elle bien rentré dans sa maison ou le renard l'a t il kidnappé? A la manière d'un summer time.

poule26 Sept15

poule-rousse

50242889

Jardin 26 septembre 2015, "Poule rousse" illustrations de l'album du Père Castor.

Avec le retour de Ramage pour ce rendez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés chouette , j'aime bien ta comparaison !!!! Qui ne connait pas la petite poule rousse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Qui a parlé de poule au pot, Sacrilège ?!<br /> <br /> Je suis sure que c'est une poule de compétition, qui a de la ressource !
Répondre
F
Je crois me rappeler que ma fille l'avait lu en classe, cette poule rousse... Chouette de pouvoir en observer in vivo :)
Répondre
A
j'espère qu'elle t'a laissé un oeuf en souvenir de son passage! ;)
Répondre
J
J'adore cette histoire que ma grand-mère nous racontait...j'ai un grand plaisir à la transmettre à mon tour!<br /> <br /> *des bises et une douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité