Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 octobre 2015

A Perfect World #9

J'ai aligné beaucoup de croix pour terminer la robe de la jeune fille de gauche, puis j'ai ajouté quelques lettres (A, B, C et O, P, Q) et j'ai commencé le ballon en bas à gauche. Pas trop mécontente de mon avancée, le mois dernier j'en étais .

perfect-world-oct15

perfect-world2015

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

 

Pour celles qui suivent les objectifs, le travail pour octobre est donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo bravo ! belle avancée et ça rend bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
toujours aussi beau et régulier comme travail, j'attends la suite
Répondre
C
Un beau travail de longue haleine, bonne continuation .
Répondre
D
Bravo pour cette belle avancée...Continue !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est déjà un bel ensemble ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité