Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 octobre 2015

Pour le plaisir #1

Depuis des mois avec Marie Aude nous échangeons autour des broderies. Elle devait me remettre la grille du Petit Chaperon rouge de The Primitive Hare (réservée sur son blog et ce qu'elle  avait  prévu de m'offir "Pour le plaisir". Comme nous sommes presque voisine de travail (seul la gare nous sépare) nous nous sommes données rendez vous un midi. Je ne m'attendais pas à être gâtée comme ça!

04 Oct15 004

04 Oct15 005

Oiseau brodé par Marie Aude (kit Rico Design Flower Power).

04 Oct15 006

La grille du Petit Chaperon rouge de The Primitive Hare

04 Oct15 007

Grille "les oiseaux du ciel" de chez Lin Pulsion.

Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le modèle du petit Chaperon rouge!!! Bisous
Répondre
N
j'adore cet oiseau , trés sympa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
J'ai l'impression que les amoureuses du point de croix sont très partageuses.<br /> <br /> En tous les cas, ça m'est plaisant de vous sentir si impatientes à partager.<br /> <br /> Bisou. Yann.
Répondre
O
Tu dois être contente !<br /> <br /> Vraiment belle la broderie du petit chaperon rouge !
Répondre
S
Originale comme broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité