Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 novembre 2015

A Perfect World #10

Déjà un mois de passé, que le temps passe vite! J'ai terminé le ballon, ajouté les quatre dernières lettres de cet abécédaire (WXYZ) et aligné quelques briques au pignon de la maison.

perfect-world-nov15

perfect-world-nov2015

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Le travail du mois nous est donné, j'avance à mon rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien jolie avancée ! bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
superbe modèle, bonne continuation!
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo pour cette avancée...à ton rythme !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quand on termine un motif, ça donne déjà plus une impression d'avancée importante, c'est gratifiant ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité