Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 novembre 2015

Les Pies #10

La première pie est terminée, elle a toutes ses plumes pour voler. J'ai brodé les points arrières du coté gauche et avancé un peu sur les lettres. La broderie est plus petite qu'elle ne parait, j'ai posé mes petits ciseaux à coté pour avoir un ordre d'idée.

pies-nov15

"Les pies" Isabelle Vautier.

Toile de Mophée ciel (Aïda 8).

pie27 sept15

27 septembre 2015.

 

Pour voir l'avancée de l'ouvrage de Marie Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien belle pie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
c'est trop beau , j'adore ! belle broderie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Ici j'en ai 4 ou 5 en permanence, le nid est juste dans le jardin de la voisine. Elle font la loi (chats, corneilles..). Ca a du caractère une pie !
Répondre
V
c'est d'une grande finesse, c'est toujours agréable de voir l'avancée d'un ouvrage
Répondre
Y
Oui, la pie, quand on voit son bec, on comprend son lien avec les corbeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Là je la decouvre ailes écartées, tu l'as bien réussie. Et ton petit ciseau, autour de 5cm peut-être ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité