Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 novembre 2015

Quaker Lorraine #19 et fin.

J'ai terminé la girouette du palais Ducal de Nancy (motif central de la broderie), j'ai brodé le petit papillon et j'ai ajouté la devise de Nancy . Cette broderie est belle est bien FINIE. Je suis satisfaite.

lorraine-nov15-4

lorraine-nov15-1

lorraine-nov15-3

lorraine-nov15-2

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile"

 

Ce n'est pas parce que j'ai fini la Lorraine que ce Sal s'arrête! Nous avons toujours rendez vous le 15 du mois avec les régions de jardin privé. Pour ma part le 15 décembre je présenterai la nouvelle région sur laquelle je vais travailler pendant quelques mois et Marie Aude continue la Lorraine. Il est toujours possible de vous joindre à nous avec la région de votre choix.

~~ ~~

J'ai reçu il y a quelques jours une carte de la Provence de la part de Ma' et de Paris de la par de Sylvie

Merci, ma collection se complète petit à petit.

Provence_luberon15

paris2015 ParisNov15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette lorraine !!<br /> <br /> Bravo à toi .<br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
M
U réel plaisir cette promenade sur ce blog j'aime beaucoup,que de merveilleux travaux!<br /> <br /> Ce sont les fils a broder surtout le bleu que je cherche qui m'on conduit ici et par google image!<br /> <br /> Je me suis inscrite a la newsletter,mais il est impossible de recevoir le mail de confirmation ,hélas!un soucis depuis quelques temps sur canablog<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Doux week end
Répondre
O
Bravo et félicitations pour avoir été endurante et patiente.<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur et vive la Lorraine !
Répondre
N
tu peux être satisfaite , c'est trés beau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
A
bravo pour cette superbe broderie!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité