Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 décembre 2015

Saint Nicolas m'a gaté...

... Il était caché sous les traits de Marie Aude qui m'a envoyé cette petite pendouille. Je l'ai accroché à mes ciseaux.

ciseaux-dec15

Mais aussi sous les traits des parents de Sacha qui m'ont offert un joli bouquet.

fleurs sachaDéc15

Et sous ceux de la mamy de Sacha qui m'a elle aussi offert un beau bouquet.

Fleurs06 Déc15

Merci à toutes et à tous pour cette très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien gâtée pour cette fête.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Les choux sont si jolis qu'on en fait pour les compositions florales.<br /> <br /> Et le Saint Nicolas t'a apporté un beau cadeau personnalisé.<br /> <br /> A tantôt. yann.
Répondre
P
chouette ces cadeaux !
Répondre
A
La mamy se Sacha est une coquine car dans ton bouquet tu as un choux :-D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
quels gentilles "Saint Nicolas" !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité