Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 décembre 2015

Quaker Normandie #1

 

L'aventure des régions de "jardin privé" continue...

Le mois dernier je posais les dernières croix sur le "quaker Lorraine". Je commence le quaker Normandie et Aliénormandie (sans blog)  m'accompagne. Nous avons  préparé nos palettes de couleurs et j'ai même aligné quelques points histoire de voir si ça correspondait bien à mon idée...

quaker-normandie-palette

quaker-normandie-dec15

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

J'espère que j'ai, dans ma réserve, assez de fil de morphée de chaque couleur, car je viens d'apprendre qu'Annick Abrial arrêtait son activité. Croisons les doigts avant de croiser les fils...

Chez Aliénormandie (sans blog) le choix de la toile et des fils est fait.

aliénormandie1

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

 Marie Aude continue son travail sur le "quaker Lorraine". Mamitta va commencer le "quaker Bretagne" en notre compagnie.

~~ ~~

Ma collection de cartes sur les régions ainsi que celle des départements se complétent doucement. Depuis mi novembre, c'est l'alsace  et la Côte d'or qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

alsace-nov15 cote-dor15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli projet !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Jardin Privé est à l'honneur car j'ai choisi le sampler aux bouquets pour démarrer 2016.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Alors, je me joins à vous avec l'Alsace (de mon père) dès le mois de janvier !
Répondre
A
Souhaitons nous une belle complicité.<br /> <br /> BISES
Répondre
A
Je vous rejoins en janvier ... Ou peut être d'ici à cette fin de semaine avec quelques petits points tout de même. Mamitta voulait aussi entrer dans la ronde mais je ne suis pas certaine qu'elle ait fini son autre "Persévérance au long cours" ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité