Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 décembre 2015

Rétrospective 2015.

Qu'est ce que j'ai fais en 2015?

Coté broderie: J'ai travaillé régulièrement sur "Les Pies" et sur le "Quaker Lorraine" et j'ai tenu l'objectif que je m'était fixé fin 2014 (finir le quaker Lorraine).  Par contre, chose imprévue à la fin de 2014, je me suis laissée tenter par l'aventure "a Perfect World". Je ne lui consacre pas le temps que j'aimerai, mais j'avance malgré tout. Pour offrir, j'ai réussi à broder un petit calendrier, un pique épingles et un second que je n'ai pas encore montrer (puisque je suis en train de l'offrir)! Je viens juste d'entamer le "Quaker Normandie".

Par contre, pour 2015 j'espérai encadrer le "Défenseur du bien", broder "l'hiver" de la "forêt des croix contées" et  m'intéresser aux finitions de quelques broderies... mais je n'ai rien fait de tout cela!

Coté tricot: Je me suis tricoté un bonnet avec de la laine achetée en Autriche en 2014. Je n'ai pas touché aux laines en stock...

Coté bricolage: J'ai confectionné une couronne de bienvenue.

Coté cuisine: En décembre j'ai préparé des Kits à vin chaud pour offrir. 

Coté jardin: J'ai préparé des potées pour l'automne (en général je n'en fais pas).  

crea2015

J'ai l'impression d'avoir fait moins de choses qu'en 2014... réalité?

 L'année est passée si vite!!

 

Merci pour tous vos commentaires et encouragements tout au long de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as déjà bien travaillé en 2015. La nouvelle année sera peut-être encore plus fournie ! <br /> <br /> Contente en tout cas d'être avec toi pour une belle aventure !
Répondre
P
tu as bien travaillé et bien avancé dans tes projets ! bonne année 2016 !
Répondre
O
Je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir fait tout cela !<br /> <br /> Bonne Année à toi pour un 2016 très créatif.
Répondre
C
Bonne et belle année 2016 avec plein de bonheurs et de merveilleuses photos et broderies biz Lyne
Répondre
A
Je vous souhaite une année 2016 aussi riche en ouvrages que 2015. amicalement andréa
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité