Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 janvier 2016

Quaker Normandie #2

Le quinze du mois est déjà passé, il est temps de montrer les avancées des participantes aux quakers des régions de "jardin privé.  Sur ma toile, après quelques points par ci,  puis quelques points par là, les dégradés des couleurs apparaissent plus nettement que le mois dernier.

quakernormandie2016-01

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

 

Chez Aliénormandie (sans blog)  un "p’tits cats" est brodé et le dégradé de bleu apparaît.

alienor

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

 

Mamitta s'est joint à nous en ce début d'année et a commencé le "Quaker Bretagne". Marie Aude continue de broder le "Quaker Lorraine", elle a travaillé sur  les sabots et le bas de la robe de la lorraine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les débuts sont prometteurs!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et le trouve très intéressant!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Jolis débuts!
Répondre
L
de bien jolies choses sur ce blog, je vais m'abonner.
Répondre
S
Notre chère Normandie.<br /> <br /> Je suis sur le sampler aux bouquets tous les lundis et commencé le 1er janvier.<br /> <br /> Trop belles ces grilles de Jardin Privé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité