Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 janvier 2016

Street Art. Angers.

Quelques heures et une belle journée pour  découvrir la belle ville d'Angers. La place du Mail, sa fontaine, ses lions et son marché, le jardin des plantes, les rues pavées du centre, le château et ses "douves", la cathédrale saint Maurice, la vue sur la Maine, son tram et son street art... A la manière d'un summer time...

streetart23 Janv16

dragon angers

angers23 Janv16

streetart23 Janv2016 dragon apo angers

 Quetzalcóatl de Oré, presque en face de l'entrée du château, place du bout du monde.

Dragon à sept têtes, tapisserie de l'apocalypse château d'Angers.

Quetzalcóatl sur les bords de la Maine, visible depuis le pont de Verdun.

Angers, 23 Janvier 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa ton summer times!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Comme ces tapisseries peintes à même les murs sont intéressantes. Je me demande comment ils ont fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec toi, je redécouvre la tapisserie de l'Apocalypse, sur Angers, ..... , impressionnant. <br /> <br /> Bon dimanche à toi, Yann.
Répondre
A
J'adore les échelles de niveaux d'eau et le reste aussi :-)
Répondre
M
Merci pour ces photos : je ne me suis jamais arrêtée à Angers, elles me donnent envie de le faire un jour !
Répondre
U
Très chouette! Je suis fan de tes summer times!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité