Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 février 2016

A Perfect World #13

Pierre après pierre,  croix après croix je construit  la ville  sur ma toile. Une façade, un toit et les cheminées (mais il manque encore le pignon pour que la maison soit finie). J'ai aussi brodé un cheval...

perfect-world-fev16

perfect-world-fev2016

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Il y a un an je montrais ma première avancée sur cet ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi sympa !!!! bises<br /> <br /> nelly
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une toile magnifique mais tu as encore du travail à faire! Ca doit en prendre du temps à faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est de + en + beau.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Allons je viens voir qui est Barbibouille et te remercie de ta visite!<br /> <br /> Tu as de magnifiques ouvrages en cours et terminé,celui çi est un monument !<br /> <br /> J'aime ces petites scénes naïves,et celle çi porte bien son titre<br /> <br /> "Perfect World"<br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne construction et te suivrais avec plaisir!<br /> <br /> Amicalement ,bon dimanche<br /> <br /> MC
Répondre
A
Je viens de revoir TOUS tes billets de ton bel ouvrage.... N° 1 février 2015, c'est dire !!!<br /> <br /> Vivement le prochain épisode :-)<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité