Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 février 2016

Les pies #13

J'ai fais des finitions aux points arrières, sur le bec et les pattes de la pie qui vole. J'ai terminé la boucle du A et brodé quelques points sur le corps de la deuxième pie.

pies-fev16

piesfev2016

"Les pies" Isabelle Vautier.

Toile de Mophée ciel (Aïda 8).

 

 Depuis le 13 janvier, mes pies font la une de canalblog dans la catégorie broderie. Ça a été une surprise et je le suis encore, de voir qu'à ce jour ma broderie est encore à la une de cette catégorie. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si je le dois à quelqu'un, mais en tout cas, Merci.

premiere page2016-01-14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trés belle , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bravo, c'est parce que ta broderie est superbe !
Répondre
S
Quel courage de broder "ces agaces".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
ça a bien avancé, c'est super !
Répondre
J
Bravo!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité