Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2016

Quaker Normandie #3

J'ai posé sur ma broderie quelques motifs supplémentaires et commencé le contour de la région. J'ai fait quelques ajustement au niveau des coloris, puisqu'au jour je me suis aperçue que le coton 632 n'allait pas du tout avec le "fil de morphée" "terre brûlée". J'ai choisi de le remplacer par le 3031. Je l'ai utilisé pour la coque du drakkar (il es situé sur la toile pile où je vois régulièrement le "Dreknor en mer).  Par contre j'ai brodé les drisses en bleu 793 mais je en suis pas convaincue du résultat... je vais peut être les recommencer avec le fil "coeur d'aubépine" couleur proche des voiles auriques des vieux gréments.

quakernormandie-2016-02

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

 

L'avancée d'Aliénormandie (sans blog).

aliénormandie-fev16

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852. 
 

Mamitta a avancé sa bretonne, elle a maintenant un visage et une coiffe. Marie Aude  travaille sur un "projet crochet", elle  n'a pas posé de croix sur son "Quaker lorraine".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli rendu , comme quoi les changements de couleurs sont importants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Ton exposé devient très technique, papy yann, pas tout compris.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, comme le motif n'est pas imprimé d'avance, je vois très bien ce qui a été fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> yann du 67.
Répondre
M
Ah, faire et défaire pour être satisfaite du résultat, je connais ;-) bonne continuation !
Répondre
C
Belle avancée, bonne continuation, bises.
Répondre
S
"J'irai revoir ma Normandie...."<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité