Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 mars 2016

Un inconnu m'a offert des fleurs... (*)

... pas tout à fait un inconnu... bien que... 

fleurs voiture

Fleurs sur le capot de ma voiture, 4 mars 2016 16h00.

Ce matin dans le parking au travail, quelque chose attire mon oeil. Bizarre, une carte bancaire. Je regarde le nom et ça ne me dit rien! Arrivée à mon poste de travail je cherche dans la messagerie et hop miracle il y a bien quelqu'un au même nom. J'envois un petit message prenant bien soin de vouvoyer la personne... Ma collègue non plus ne voit pas (ça me soulage hihihi). Je téléphone à des collègues qui me situent son bureau, mais impossible de faire le lien nom/tête/service. Je lui fait déposer la carte bancaire. 30mn après mon mail il me téléphone, me parle comme si on se connaissait bien (ça m'intrigue), me remercie vivement.

A 16h00 j'avais oublié l'aventure, je m'installe au volant et là! J'éclate de rire! Un bouquet de fleurs sur le pare brise. Je ne prend pas le temps de regarder la carte de visite puisque il y est écrit MERCI !! Arrivée à la maison je mets les fleurs dans un vase et prend enfin le temps de lire la carte de visite... "Relation Clients" ... Mais c'est bien sur!  ... Juste 9h pour enfin "coller" la tête sur le nom... Lamentable! Je croise ce collègue au distributeur de boisson chaude à 13h presque tous les jours.

Je ne suis vraiment pas physionomiste!!!

fleurs voiture04 Mars16

 

(*) Titre emprunté à la publicité "Impulse" ...  Ça devrait rappeler des souvenirs à certaines!

Ps: je ne me souvenais pas que cette publicité était aussi nunuche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la vie est pleine de surprise !! Sympa le remerciement<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Quelle aventure!!! Moi j'ai reçu des chocolats pour avoir retrouvé une carte bleue!!!
Répondre
A
Ça commence pas bien... et puis avec du savoir vivre voilà que deux collègues boiront désormais leur café comme des potes de longue date... <br /> <br /> Longue camaderie à vous :-)
Répondre
M
C'est sympa de sa part de t'avoir ainsi remerciée... et charmant !
Répondre
S
"soudain, un inconnu vous offre des fleurs..." Vieille pub TV.<br /> <br /> Une belle histoire.<br /> <br /> Ton honnêteté a été payante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité