Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 mai 2016

*

Premier mai sous la grisaille et la pluie, avril aura été bien triste cette année. Je nourris les oiseaux alors que je ne leur ai rien donné de l'hiver ou presque... Le jardin est toujours en état végétatif, les autres années c'est le jour de plantation des pommes de terre. Pas de muguet en fleur, pas d'idée pour le summer time. Je suis donc allée fouiller dans mes archives. Retour sur notre visite à Nantes. A la manière d'un summer time l'oeuf géant découvert dans la cours du château ...

oeuf24 Janv16 Dali-Sunrise

Oeuf géant sous le soleil, cours du château d'Anne de Bretagne, Nantes 24 janvier 2016.

"Jaune d'oeuf soleil", Salvador Dali.

* L'idée à germé éclos pendant la nuit.

Un beau parallèle à voir chez ramage. Si vous aussi vous aimez ces parallèles n'hésitez pas à nous rejoindre le dernier week end du mois..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allez ça va arriver !! Le soleil n'est pas loin !<br /> <br /> Nous sommes passés à 14 °, Huuuuuuuuuu quasi canicule !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Comme un petit coup de moins bien... fichue météo.<br /> <br /> Ici aussi le muguet est encore roulé sur lui même et moi aussi molle que les montres de Dali 😟<br /> <br /> Souhaitons nous du BONHEUR 🍀
Répondre
R
Summer time posté...et comme je le dis sur mon billet, l'inspiration m'a sauté aux yeux...le temps ne s'est pas amélioré par ici...donc, il nous faut de la couleur... :-)
Répondre
A
Comme quoi, la nuit porte conseil!!! J'espère que ce temps va s'améliorer!!! Bisous
Répondre
N
très chouette parallèle !<br /> <br /> et je ne suis même pas allée voir cet oeuf géant !!<br /> <br /> <br /> <br /> hiver doux, printemps rigoureux cette année...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité