Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 mai 2016

A Perfect World #16

Ce mois ci j'ai décidé de finir la dentellière à robe lilas (en fleur au jardin en ce moment) située en haut à droite.  Doucement j'avance, le mois dernier j'en étais là.

perfect-world-mai16

perfcet-world_mai2016

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

lilas10 Mai16

Lilas du jardin, 10 mai 2016.

Edit: Les coussins à ciseaux sont encore en vente pour DMTM n° 524 et n°525.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment un trés bel ouvrage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Superbe! Bravo à toi!
Répondre
T
Le set en sashiko est parti hier, j'espère que ton amie va le recevoir rapidement malgré les grèves qu'il y a en ce moment.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder les détails de ta broderie ; tout me plaît : le renard en train de choisir son menu dans le troupeau de mouton, la denteliére avec son coussin sur les genoux, les belles dames et leurs jolies robes ...
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
A
C'est une belle avancée!!! J'aime beaucoup cette dentellière! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité