Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 mai 2016

Quaker Normandie #6

Ce mois ci, je suis encore en retard pour présenter les quakers des régions. J'ai lâché le jardin pour faire quelques points en "poussière d'étoile" ... un des p'tits cats normand  apparaît.

quaker-normandie_mai16

quaker_normandie_mai2016

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

 

Chez Aliénormandie (sans blog) une belle avancée.  

alienormandiemai16

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

Chez Mamitta la bretagne avance à grands pas. Marie Aude jardine aussi et n'a pas eu beaucoup de temps pour broder sauf pendant les cours d'escalade des enfants, elle a posé les dernières croix sur la Lorraine. Bravo!

~~ ~~

Au courant du mois, j'ai reçu une carte de l'Hérault et une de la Cote d'Azur. A voir sur les pages "au coeur de nos régions" et " au coeur de nos départements". Merci  beaucoup.

heraultmai16

cote-azur mai16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as de la chance de recevouitr des cartes.<br /> <br /> Mais tenant c'est textos ou MMS avec photo du lieu visité.<br /> <br /> On vit une époque moderne.<br /> <br /> De mon côté, j'ai envie de trouver une enveloppe brodée, à l'ancienne.<br /> <br /> Ebay peut être. Au moins une belle.<br /> <br /> Yann
Répondre
A
Les fils d'Annick vont nous manquer... Sniff
Répondre
N
Un joli début pour cette belle aventure. Douce journée. Bisous
Répondre
A
Bravo! Si nos journées pouvaient passer moins vite... Bisous
Répondre
L
Le principal est que tu avances à ton rythme ,sinon ce n'est plus du plaisir
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité