Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 juin 2016

A Perfect World #17

Ce doit être la plus petite avancée présentée sur cette broderie... J'ai repris le travail sur la petite maison  aux ouvertures en anse de panier. La façade, un volet et le début de la fenêtre et du toit. Juste quelques points la cause à un super rhume! C'est une première pour moi à cette époque de l'année, mais vu le temps rien d'étonnant.

perfect-world-juin16

perfect_world_juin2016

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une petite avancée est toujours une avancée ;)
Répondre
M
J'espère que ton rhume est passé. C'est vrai qu'avec ce drôle de temps, on attrape froid (chauffage remis cette fin de semaine !)
Répondre
Y
Super joli.<br /> <br /> Un rhume du rhume d'un virus, ou une rhinite saisonnière, il y a tant de choses qui volent dans l'air dès qu'il fait un peu beau, et la nature se rattrape!<br /> <br /> A plus; et le bisou. yann
Répondre
A
Une météo pourrie et des rhumes en embuscade, curieux mois de mai !!!<br /> <br /> Rien ne te presse ☺<br /> <br /> Bon début de semaine BISES
Répondre
A
Roh, j'espère que tu es / seras vite remise sur pied ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité