Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 juillet 2016

A Perfect World #18

Le pignon de la petite maison à la porte cochère est terminé. Je continue la construction de la ville, et le week end médiocre m'a bien aidé à avancer. Le mois dernier j'en étais là.

perfect_world07_16

perfectworld07_2016

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là quel travail magnifique, bravo!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
c'est vraiment un trés bel ouvrage ! bravo et bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Continue de bien avancer pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
ça avance, ça avance, c'est vrai qu'il y en a des points à aligner !
Répondre
L
Toujours aussi beau,l'avancée est frappante J'espère juste que le temps va enfin changer
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité