Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 juillet 2016

Fleur de lin.

En 2010 j'avais fais un échange avec ma copine Moutaine. Dans le colis il y avait des graines de son jardin en mélange dont du lin rouge (gardé précieusement)... Ce printemps, toutes les graines de fleurs plantées n'ont jamais levé.... Seul le lin qu'elle m'a envoyé est sorti! J'ai juste été un peu étonnée par la couleur!

Aucune importance... j'adore le voir se balancer au vent.

lin10 Juil16

lin09 Juil16 lin09 Juil2016

Lin rouge bleu de Normandie (9 et 10 juillet 2016)

C'est déjà elle qui m'avait envoyé les graines de lin bleu vivace.

Première semaine complète de soleil et sans pluie depuis minimum le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De retour de vacances aujourd'hui, je découvre ton billet ! Je ne comprends pas pourquoi la couleur a changé ???? Une mutation ???? Je n'ai pas réussi à faire de photos dans les champs cette année, il a fleuri 2-3 jours en semaine puis a ployé sous le vent et la pluie ... Bises
Répondre
N
c'est beau , j'adore ces fleurs !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Oups... où est le rouge, bizarre!!!<br /> <br /> Ici aussi peu de résultat sur les semis mais les hortensias sont beaux.<br /> <br /> Enfin une belle semaine passée ça nous change 😉<br /> <br /> BISES
Répondre
P
je trouve ces fleurs très délicates
Répondre
L
Je suis comme toi j'aime le lin qui balance au gré du vent <br /> <br /> Mon lin rouge n'a pas poussé cette année Trop mouillé? Trop froid?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité