Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 juillet 2016

Clématites.

Cette année les clématites du jardin ont bien poussé et fleuri malgré le temps très pluvieux du printemps. Seul la blanche a eu un soucis et j'ai été obligée d'éliminer la partie séchée... J'ai profité d'un peu de ciel bleu et de soleil pour faire quelques photos et mettre en valeur leurs jolis coeurs.

clématite17 Juin16

clématite22 Juin16

clématite05 Juin16

 Clématite bleu "the vagabond", 17 juin 2016.

Clématite blanche "Artic Queen", 22 juin 2016.

Clématite rouge "Westerplatte", 5 juin 2016. 

Beau feu d'artifice et bon défilé, sans pluie j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mes clématites ont crevé ... j'en racheterai l'an prochain
Répondre
N
une jolie variètés de fleurs que je connais trés trés peu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Oh les jolis tons!<br /> <br /> Il faut que je regarde pour en trouver,les miennes sont roses et blanches
Répondre
C
De magnifiques couleurs. Bon 14 juillet.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité