Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juillet 2016

C'est un peu les vacances...

... J'envois une carte postale de France.

J'ai directement pensé à cette grille , pour lui  offrir lors d'un pique nique au parc en juillet... Depuis des semaines  nous reculons à cause du temps et de nos disponibilités. Cette fois on ne renonce pas malgré le risque d'orage, on verra bien!

tour_eiffeil_juil16 tour_eiffeil_21juil16

Fils Dmc 796, 817, 844, reste d'aïda 7 écru.

Grille de chez "Passion Créative", montée façon "carte postale".

Feutrine bleu de France retrouvée dans mes fournitures de bricolage d'adolescente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation!<br /> <br /> MC
Répondre
N
Génial , bonne idée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Très jolie carte qui peut servir aussi pour fêter le 14 juillet !
Répondre
C
Très jolie carte. Bon week-end.
Répondre
A
Alors si j'ai bien tout compris.... le déjeuner c'est fait sans pluie... C'EST GENIAL<br /> <br /> Déclinaison sympa de la tour.<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité