Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 juillet 2016

Street Art. Nancy #4

Une rue piétonne tristounette qui débouche  au droit d'une des portes historiques de la ville (tout aussi tristounette)... Sur le mur gris  à l'angle des couleurs et des papillons.

tete fabrique

Collage "tête papillons" rue des Fabriques, Nancy 27 juillet 2016.

A coté d'une autre porte historique (bien mise en valeur celle là), depuis quelques semaines il existe un nouveau graff géant ... Une idée promenade pour une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trés beau ! j'admire ces artistes de rues!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Oh que c'est joli. Cet " essaim " me plait particulièrement. Je vais le placer, avec ton autorisation, dans mon dossier papillons des amies nautes.<br /> <br /> En plus, l'auteur semble être une pointure. Comme l'autre, façon Eurêka, ce visage aux teintes contrastées à Nancy.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
Sur une vanité tout de même <br /> <br /> Certains chassent les pokemons d'autres les graffs <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
A
Une façon originale de décorer des murs gris mais la forme du visage m'impressionne malgré les papillons
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité