Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 novembre 2016

Housses de coussins.

Les housses de mes coussins (achetées il y  a plus de 10 ans chez le suédois) avaient sérieusement besoin d'être remplacées. J'ai cherché fort, fort longtemps en magasin quelque chose qui était au format et à mon goût... A mon goût c'était déjà difficile, au format c'était impossible de trouver!

Tout le monde m'a dit achète de nouveaux coussins! Non, non et non pourquoi jeter de bons coussins en plumes, seul les housses sont usées... Et j'ai repensé au joli catalogue  de coussins de "un et un font quatre".

 En  juillet dans une chambre...

coussin18 Juil16

coussin Juil16

 En septembre pour le canapé...

coussins sept16 coussins2016

coussinssam

Merci pour ton aide, tes idées et ton travail d'une grande qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli graphisme pour une belle résurrection, la patience paye toujours.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
magnifiques ces coussins ♥ tu as eu raison de persévérer ;)
Répondre
S
La persévérance t'a fait gagné.<br /> <br /> Tes coussins sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est très joli! Mais en effet, chez le suédois rien n'est à un format "ordinaire"! Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
J'aime beaucoup les coussins de ton salon !<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité