Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 novembre 2016

Carte pour Bangui...

Quand il s'agît d'envoyer des cartes postales je suis toujours partanteMarie Aude m'a s entrainé et j'ai tout de suite écrit ma carte et mon enveloppe...

CARTEBangui

1482264072

23 Novembre 2016.

Edit du 27/11/2016: Ce matin, je viens de voir sur FB que ma carte est bien arrivée. Elle est dans le premier lot où il y avait 40 cartes. Je suis étonnée impressionnée par la vitesse où elle est arrivée en Afrique (je l'ai postée le 23/11 à midi et a l'air d'être arrivée le 26/11). Quand "la poste" veut, elle peut...

cartes postales

Pour finir l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte ? je dois avoir ça dans ma réserve ;-)
Répondre
A
Je veux bien lui envoyer une carte mais je ne sais pas comment affranchir l'enveloppe?
Répondre
A
Bravo ... L'enveloppe est prête mais je cherche la carte ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité