Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 décembre 2016

Pour le plaisir #2

Il y a déjà quelques semaines j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe de la part de Marie Aude. A l'intérieur un marque page, une pochette à stylos (que j'utilise dans ma cuisine) et un  stylo ainsi que deux grilles originales. L'une de Annick Abrial, l'autre de Madame Chantilly (une nouveauté pour moi). 

CADEAUX_MA

grillesMA

Pochette à stylos faite par Marie Aude.

Grille au coeur des  légendes, Annick Abrial.

Grille Spring collection, Madame Chantilly.

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu des fraises. Ma Princesse sait les reconnaître sur tous ses livres.<br /> <br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
sympa les cadeaux dans la bal!
Répondre
A
Tout le plaisir est pour moi ;)
Répondre
A
Une très belle amitié...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Que de jolies attentions !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité