Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 décembre 2016

Premier matin sans gelée depuis fin novembre.

Premier matin sans gelée depuis fin novembre. Entre chien et loup, deux chevreuils sont venus se promener dans le verger, ils étaient peu visible, de la même couleurs que l'herbe jaunie. Les oiseaux ont trouvé le chemin de la mangeoire en bois, j'y ai ajouté des graines en plus des boules de graisse de la semaine dernière. J'ai nettoyé / déplacé la mangeoire en faïence et je l'ai remplie. Le pic vert a fait son tour au pieds des arbres.  Hier je me suis aperçue que le chien de la ferme n'est plus à coté de l'étable... la femme sans gène avec son cabas est revenue dans le jardin et celui d'à coté. Quand je lui ai dis qu'elle n'avait rien à faire dans mon jardin, elle m'a répondu qu'elle se promenait où elle voulait, qu'elle avait été gentille la fois précédente de ne rien dire, que j'avais pas à la faire ch*ier et qu'il fallait que je ferme ma gu*eule... ... etc ... ... extraordinaire!

verger11 dec16

pic vert11 dec16

11 Décembre2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vieille bique comme il y en a partout. Lâche ton taureau............ ou ton pittbull affamé.<br /> <br /> Beau jardin avec le pic vert.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Heureusement pour toi tes autres visiteurs sont nettement plus agréables.<br /> <br /> Bonne semaine à venir.
Répondre
A
Dieu que les gens sont parfois charmants...
Répondre
N
et bien quelle vieille pie !<br /> <br /> c'est amusant, ici, les matins avec gelée se comptent sur les doigts d'une main au contraire...
Répondre
A
J'ai la même mangeoire en version gris foncé mais sous l'effet du gel elle est fendillée de partout donc maintenant c'est juste de la déco :-(<br /> <br /> Il va falloir que tu sortes la sulfateuse pour la vieille toupie... Et d'où soit-elle celle là ???<br /> <br /> Ça me fait penser à nos amis maraîchers de Surtainville qui se font piquer leurs légumes de plein champs. Quand j'en surprend, j'ai droit à tout les noms d'oiseaux...<br /> <br /> La gratuité convoite bien des tentations.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée 😉
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité