Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 décembre 2016

Bulle ou boule ?

Cette fois encore j'ai profité du soleil pour aller admirer place Stanislas, la dernière prouesse des services techniques. Tout le monde parle d'une boule en verre à secouer où tombe des flocons de neige en la retournant... Moi j'y ai vu autre chose, car même à midi sous le soleil la bulle / boule était encore gelée... A la manière d'un summer time.

france TIPTON HUNTER Stanislas27-12-16

stan27-12-2016ZICKENDRAHT

Stanislas dans sa bulle, 27 décembre 2016.

The Bubble Fairies, Frances Tipton Hunter.

Woman Blowing Bubbles, Bernhard Zickendraht.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce que peut faire la nature: gel et soleil en même temps.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'avoue avoir tout de suite pensé à la boule à neige à retourner ;-) !!!<br /> <br /> Belle fin d'année ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
C'est superbe<br /> <br /> Nancy a bien fait les choses cette année,c'est franchement bien fait
Répondre
A
Peu importe, c'est féerique!!! Bisous
Répondre
A
Stanislas aura moins froid dans sa bulle 😉...<br /> <br /> Belle réalisation, il fallait y penser et surtout concevoir mais quelle est donc la matière ?<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité