Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 décembre 2016

2016 --> 2017

Image du Blog cequejaimesurlenet.centerblog.net
Je
 vous
souhaite
une année pleine
de bonheur et de belles
surprises. Des jours ensoleillés si ce
 n’est pas dans le ciel, ce sera dans vos cœurs.
Bonne
Année 2017

Sapin_voeux2016

Sapins  de Noël.

Sapin de Strasbourg, 29 novembre 2016 - Sapin de Saint Dié des Vosges, 17 décembre 2016 - Sapin de Nancy, 27 décembre 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te présente tous mes meilleurs voeux , une année remplie de petits bonheurs , de joie et de sérénité et de croix!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Qu'ils sont hauts ces sapins !<br /> <br /> Bonne année à toi, une de plus à échanger des petits mots sur la blogosphère et ce tout au long de l'année..C'est formidable.<br /> <br /> Belle Année 2017
Répondre
A
Je te présente mes meilleurs vœux également! Tes voeux en forme de sapin sont une belle idée!!! Bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi !!! Le jour de l'an était tout givré, quelle belle journée pour commencer l'année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci ♥ !!!<br /> <br /> Très belle année à toi également et à tous les tiens !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité