Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 janvier 2017

Dreknor (*).

Depuis un moment je voulais gâter Aliénormandie (elle brode le "Quaker Normandie" avec moi). L'envie s'est transformée en réalité quand j'ai trouvé le motif lui correspondant. Voilà le résultat après quelques heures de broderie dans le Tgv puis au chaud à la maison...

drakkar2017

drakkar01_17

drakkar17

Serviette d'invité  achetée chez Bouchara. Cotons Dmc 349,938,4230.

Motif trouvé ici.

Le service postal dans son secteur étant chaotique (nous avons déjà eu des pertes),  j'ai donc, cette fois, fait un recommandé qui est arrivé plus vite que son ombre. Avant Noël, j'avais reçu de sa part une jolie carte postale.

 

(*) Dreknor: Nom du drakkar normand. Plus d'info ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une broderie sympa, c'est une idée car on en manque souvent, pour des serviettes
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
L
Très joli
Répondre
A
MERCI et BRAVO 👏<br /> <br /> Même que... c'est plus joli en vrai 😉<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Une belle attention qui a dû plaire !!!<br /> <br /> Bises et doux après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité