Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 février 2017

A Perfect World #22

Avec quelques jours de retard, je présente le travail de janvier. Je me suis concentrée sur la maison à la porte cochère. J'ai posé la dernière fenêtre du balcon, fait ce qu'il manquait de l'étage et bien avancé le toit. Hélas il manque encore quelques tuiles et la fenêtre. En décembre j'en étais là.

perfect_world_fev17

perfect_world_fev2017

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si jamais tu vends cette grille, je suis preneuse!<br /> <br /> merci, bisoux d'Autriche<br /> <br /> Lisa
Répondre
N
Que dire à part que c'est trop beau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
une jolie avancée, bravo !
Répondre
A
Superbe ... Heureusement que j'ai pris de l'avance pour le rendez-vous du 15 car je ne lâche plus les crochets ...
Répondre
A
C'est un très joli tableau, je le trouve reposant, figé dans un autre temps.<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité